mardi 5 octobre 2021

Marché d'Orthez : 2 octobre 2021

Ce samedi 2 octobre j'ai été faire le tour du marché à Orthez.

J'ai appris - juste la veille - par un voisin, que le marché d'Orthez c'est "plutôt le mardi", il supposait que ce marché du samedi devait être un petit format. À voir donc.

En tout cas il y avait une 15-zaine d'exposants, uniquement en alimentaire, dont 3 stands de fruits et légumes, parmi ceux-ci deux revendeurs et 1 producteur bio dont la ferme est à Morlanne, je suppose qu'il devait s'agir des Jardins de Baratte, mais il y avait pas mal de monde et je ne souhaitait rien acheter donc je n'ai pas osé engager la conversation.

Ce que j'ai noté de positif, alors qu'il n'y avait pas grand monde sur le marché en général et seulement 2-3 clients devants les stands des revendeurs de fruits et légumes, il y avait une queue d'une dizaine de personnes devant le stand de ce maraîcher bio, ce qui laisse supposer qu'il y a de la demande.

Je n'ai pas osé faire de photo des stands.


vue depuis l'entrée du marché, près de la salle de la Moutète



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sagartzea : fête des pommes basques - Mendionde : samedi 23 octobre 2021

Lekorneko Garroan jai egin du Sagartzeak bere 30 urtebetetzea. Euskal herriko sagar motak bildumatzea eta bultzatzea helburu du elkarte horr...