mardi 14 novembre 2017

Semenciers

En commençant la réflexion sur le maraîchage, j'avais déjà une sensibilisation vis-à-vis de la problématique des semences, notamment portée par Kokopeli. Cette association était d'ailleurs la seule visible à mes yeux de profanes.


Mais depuis que je me penche sur la question je me rends compte que d'autres semenciers sont cités.

Ce poste a pour unique objectif de tenir la liste de ceux dont j'aurais entendu parlé et des éventuels commentaires qui en serait fait.


Source d'info Semenciers bio
Permaculture Chédigny Biaugerm
Germinance
Réseau Semences Paysannes Graines del Païs
Semailles
Le jardin de Tantugou
Micro ferme en Permaculture AgroSemens
Merci google Ducrettet


Autres sources d'infos :
https://www.un-jardin-bio.com/comparatif-semenciers-bio/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sagartzea : fête des pommes basques - Mendionde : samedi 23 octobre 2021

Lekorneko Garroan jai egin du Sagartzeak bere 30 urtebetetzea. Euskal herriko sagar motak bildumatzea eta bultzatzea helburu du elkarte horr...